Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et avec ceci ?           Une tranche de bonheur !
Et avec ceci ?           Une tranche de bonheur !
Archives
22 avril 2009

Chasuble

Il y a quelque temps j'ai enfin acheté un patron Burda, le n° 7739 plus exactement. J'ai Choisi ce tissu velours car la couleur me plaisait bien et puis il n'était pas trop cher. Pour déduter c'est bien ! Ma difficulté : la fermeture éclair ! Je n'aime pas poser des fermetures éclairs ! Surtout quand elles font 45 cm. Mais ici j'ai choisi 35 cm. Comme je n'ai pas réussi du premier coup je suis allée voir la championne de la couture ma copine Bernadette. Grâce à ses conseils j'ai pu terminer mon ouvrage sans stress. Coooool !!!

chasublebis_copie

Publicité
Commentaires
K
Merci ! ça m'encourage !
F
Elle est trop jolie cette robe !!<br /> Bravo ^^
Et avec ceci ? Une tranche de bonheur !
Publicité
Publicité